Code Triche Evolution: Bataille pour l’utopie. Jeu multi-genre  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Evolution: Bataille pour l’utopie. Jeu multi-genre – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

(254 440)Action, Games

App Information of Evolution: Bataille pour l'utopie. Jeu multi-genre

App Name Evolution: Bataille pour l'utopie. Jeu multi-genre
Package Name com.my.evolution.android&hl=fr
Version
Rating ( 254 440 )
Size
Requirement
Updated
Installs 1 000 000+
Category Action, Games
Developer

Powered by @ apkra.com

Description of Evolution: Bataille pour l'utopie. Jeu multi-genre

Devenez le capitaine d’une expédition spatiale et explorez une planète post-apocalyptique mortelle aux confins de la galaxie. Nouvelle superproduction gratuite en ligne, Evolution: Battle for Utopia mélange les genres : retrouvez des éléments d’action, de jeu de rôle et de stratégie dans un même jeu !

Caractéristiques :
— Une évolution dans la narration ! Utopia est un monde stérile et mortel qui a survécu à une apocalypse… On y trouve néanmoins un style classique de science-fiction high-tech, ainsi que d’obscurs mystères à percer.
— Une évolution de la jouabilité ! Combattez vos ennemis en temps réel et découvrez un système de combat unique ! Même si Evolution présente les atouts d’un jeu d’action, le système de combat intuitif propose un défi de maîtrise.
— Construisez une colonie, fortifiez votre base et protégez-la des attaques grâce à un système de fortification de tourelles, comme dans un jeu de Tower Defense.
— Terraformez la planète : transformez des terres brûlées en un paradis fleurissant ! La technologie unique d’une civilisation extraterrestre est entre vos mains ! Participez à l’évolution !
— La guerre est déclarée ! Détruisez des ennemis de la taille d’un gratte-ciel avec des missiles balistiques !
— Explorez un monde dans l’un des jeux les plus épiques de l’histoire d’Android ! La planète Utopia vous réserve bien des surprises ! Découvrez tous ses secrets lors d’aventures passionnantes !
— Améliorez et équipez votre personnage afin de détruire des créatures des plus dangereuses et de vaincre les soldats ennemis !
— Combattez aux côtés de vos alliés, dont un loyal chien cyborg du nom de Fido !
— Récoltez des ressources et décuplez vos richesses ! Accumulez de plus en plus en construisant des mines ou en ouvrant des verrous électroniques grâce à une interface spéciale regroupant plusieurs mini-jeux intéressants.
— Des alliés et des ennemis vous attendent ! Vous vous ferez de nouveaux amis, mais vous rencontrerez aussi des ennemis malveillants… Sans oublier les concurrents avides que vous affronterez lors de batailles JcJ !

Les médias parlent de nous :
— Les jeux mobiles ont beaucoup évolué ces dernières années et certaines applications de jeux actuelles n’ont rien à envier aux titres de console en termes de qualité et de virtuosité technique. Sortie récente de My.com, Evolution: Battle for Utopia est une des nouvelles perles à débarquer sur l’GooglePlay. – Examiner.com
— Ce jeu a l’air génial. Pas de système d’énergie ridicule. Système de combat tactile étonnamment divertissant. – GameZebo.com
— Le succès d’Evolution: Battle for Utopia réside essentiellement dans sa narration générale. Découvrez les origines de toute votre équipe, des ennemis et de l’environnement, ainsi que de magnifiques cinématiques présentant la transformation de votre vaisseau en base ou la terraformation d’autres parties de la planète pour les rendre habitables. Quelle bonne surprise que de voir le temps et la précision consacrés aux modes de jeu, au-delà de la jouabilité de base.
– GameRevolution.com
— Jusqu’à présent, le système est bien équilibré et, tout bien considéré, Evolution: Battle for Utopia a vraiment de quoi ravir les fans de jeux de stratégie et de jeux de rôle – 148Apps.com

Aventures spatiales et monde post-apocalyptique ! Exploration galactique et harcèlement des harceleurs !
Rejoignez l’Evolution !
Correction de bugs et autres améliorations

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *