Code Triche FMU – Football Manager Game  – Crédits illimités (ASTUCE)

Code Triche FMU – Football Manager Game – Crédits illimités (ASTUCE)

App Information of FMU - Football Manager Game

App Name FMU - Football Manager Game
Package Name com.trophymanager.ultra&hl=fr
Version Crédits illimités
Rating 4,1
Size
Requirement 5.1 ou version ultérieure
Updated 4 juil. 2022
Installs

Powered by @ apkra.com

Description of FMU - Football Manager Game

Serez-vous le prochain Mourinho ou Guardiola ? Jouez à être un entraîneur de football et découvrez si vous êtes capables de diriger votre propre équipe de football. Gagnez la Ligue des Champions et remportez le championnat de votre pays. Il s’agit d’un jeu interactif de joueurs qui s’entraînent au football, vous aurez l’occasion de diriger une équipe de football comme un vrai pro. Mettez en pratique vos tactiques dans le dernier test contre les autres entraîneurs de football du monde entier et améliorez constamment vos compétences en football ! Des options d’entraînement de football géniales : vous découvrirez en permanence de nouvelles manières d’entraîner !

Jouez au meilleur jeu de football en ligne ! Participez à toutes les ligues, battez toutes les autres équipes et progressez vers le championnat ! Rien dans la vie ne vient sans détermination ni efforts acharnés ! Commencez alors l’entraînement DÈS MAINTENANT ! Dominez l’ensemble des ligues de football et régnez sur le segment des jeux Football Manager !

Créez l’équipe de football ultime en choisissant vos 11 meilleurs joueurs, tout en grimpant en masse dans les classements de football virtuels. Gérez votre club de football et entretenez le stade. Entraînez vos joueurs pour jouer comme des pros réels de Première Ligue dans le monde entier et gagnez des trophées de football virtuels. – Le football en ligne est désormais plus réaliste que jamais !

ENTRAÎNER LES ÉQUIPES DE FOOTBALL

Développez les compétences de joueurs en utilisant le système d’entraînement « Football Management Ultra ». Perfectionnez au maximum les compétences des joueurs de football quand vous les entraînez pour qu’ils soient les meilleurs dans leur division. Allez jusqu’au bout de la ligue locale pour être qualifié pour la Ligue des champions. Profitez des différentes tactiques de football au cours de l’entraînement, examinez vos statistiques de football et surprenez vos opposants dans ce jeu multijoueurs passionnant.

GÉREZ LES INSTALLATIONS DU STADE DE FOOTBALL ET LES SPONSORS

FMU vous apporte les aspects d’un vrai jeu dans votre club de football virtuel. Juste comme dans les jeux de football réels, une grande partie des revenus de votre club est générée par les sponsors et par les négociations avec des VIP sur le stade le jour du match. Rendez votre Président heureux, agrandissez votre stade & et gagnez des supporters tout en construisant votre équipe de football virtuel.

CARACTÉRISTIQUES DU JEU :

– Entraînez vos joueurs à jouer comme des footballeurs professionnels dans la vie réelle

– Achetez et vendez des joueurs dans un marché de football dynamique virtuel en temps réel

– Utilisez vos propres et uniques tactiques de football et des stratégies pour obtenir la victoire

– Profitez de la Première Ligue réaliste et les structures de la compétition pour la Coupe

– Vivez en direct en ligne et en temps réel des matches de football

– Suivez les statistiques de football

– Améliorez les stades, les terrains d’entraînement, créez des boutiques

– Défiez d’autres entraîneurs de football en compétition et dans des matches amicaux

Téléchargez FMU dès maintenant et obtenez des JETONS GRATUITS et de L’ARGENT GRATUIT POUR LE JEU pour lancer votre carrière en tant qu’entraîneur de football en essayant de devenir un entraîneur de football de légende.

Code Triche Pro 11 – Football Manager Game  – Pièces Illimitées (ASTUCE)

Pro 11 - Football Manager Game Pièces Illimitées

Version Pièces Illimitées

Developer Trophy Games - Football Manager makers

Uploaded October 02, 2022 10:06

Filesize

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *