Code Triche Gods of Boom – Online PvP Action  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Gods of Boom – Online PvP Action – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

(1 821 278)Action, Games

App Information of Gods of Boom - Online PvP Action

App Name Gods of Boom - Online PvP Action
Package Name com.gameinsight.gobandroid&hl=fr
Version
Rating ( 1 821 278 )
Size
Requirement
Updated
Installs 50 000 000+
Category Action, Games
Developer

Powered by @ apkra.com

Description of Gods of Boom - Online PvP Action

THE WALKING DEAD
Juste à temps pour la mi-saison de The Walking Dead, AMC et le jeu FPS Gods of Boom présentent une mise à jour sur le thème de la série ! Pour la première fois, les joueurs peuvent profiter de Gods of Boom dans l’apocalypse zombie de The Walking Dead.

L’évènement de 6 semaines comprend une tonne de contenu, dont plusieurs modes JcE dans lesquels les joueurs affrontent des déferlantes de rôdeurs, un nouveau format JcJ qui repousse les frontières du gameplay, ainsi que des outils pour lutter contre vos nouveaux ennemis : une arbalète culte, un revolver inoubliable, et même une batte renforcée de barbelés surnommée “Lucille”. Survivez à l’apocalypse, repoussez les morts-vivants et prouvez vos aptitudes contre des vrais personnes et des NPC zombies.

Les fans de The Walking Dead pourront incarner le légendaire exterminateur de zombies Daryl Dixon, essayer des armes iconiques et éliminer des hordes de rôdeurs dans des lieux inspirés de la série TV. Au total, l’évènement comprend 3 phases réparties sur 6 semaines, vous aurez donc de nombreuses opportunités de combattre. Mais ne tardez pas, plus tôt vous commencerez à décimer la population des morts-vivants, mieux c’est !

• Commandes pratiques et intuitives : maîtrisez le jeu illico et commencez à grimper dans le classement !
• Graphismes saisissants et prise en charge des appareils plus anciens : les visuels époustouflants vous scotcheront à l’écran tandis que la configuration matérielle requise reste modeste.
• Batailles JcJ captivantes : amusez-vous en équipe dans des cartes et des modes variés. Faites de plein d’action et d’adrénaline dans GoB !
• Personnalisation des personnages : créez un héros unique en combinant diverses capacités spéciales et compétences d’équipement, et trouvez le look parfait avec des centaines d’objets cosmétiques. Créer un build flexible adapté à votre style de jeu est plus facile que jamais.
• Mises à jour et événements réguliers : avec du contenu renouvelé constamment, de nouvelles fonctionnalités et des événements thématiques hauts en couleur, vous n’êtes pas près de vous ennuyer. Ce jeu n’a pas fini de vous épater !
• Mode Pro Play : des événements eSports avec des joueurs d’équipes mondialement reconnues. Un FPS mobile peut-il être vraiment compétitif ? Absolument !

Gods of Boom est un FPS multijoueur compétitif avec des graphismes 3D fantastiques et un gameplay captivant. Les commandes sont ultra simples à maîtriser mais la limite de compétence est suffisamment élevée pour susciter l’intérêt des joueurs d’eSports compétitifs qui sont habitués à des combats de style tournoi très exigeants. Lancez-vous dans des batailles JcJ en ligne sur une variété de cartes en utilisant des tactiques rusées. Vivez l’expérience FPS ultime à travers des parties palpitantes qui durent moins de 5 minutes en moyenne. À vous de jouer !

Remarque : veuillez noter que Google ARCore, qui est utilisé dans notre jeu, est susceptible de collecter et de traiter vos données: www.google.com/policies/privacy/partners/
Mise à jour 14.0 • The Walking Dead arrive dans Gods of Boom

NOUVEAUTÉS
• La saison dure 6 semaines
• 3 phases : chacune avec son mode de je et ses foires
• Nouveau mode JcE : affrontez des rôdeurs, des pilleurs et des chuchoteurs
• Mode PvP unique : 3 x 3 x 3

CONTENU
• Des lieux inspirés de la série
• 4 armes de The Walking Dead : Le revolver de Rick, “Lucille” la batte de Negan, le P-M “Survivant” et l’arbalète de Daryl Nixon
• Des cosmétiques pour les vrais fans • même le costume de Daryl !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *