Code Triche Prey Day: Survivre à l’apocalypse des zombies – mod immortalité (ASTUCE)

Code Triche Prey Day: Survivre à l’apocalypse des zombies – mod immortalité (ASTUCE)

4,3 (247 207)Action, Games

App Information of Prey Day: Survivre à l'apocalypse des zombies

App Name Prey Day: Survivre à l'apocalypse des zombies
Package Name zombie.survival.online.craft&hl=fr
Version mod immortalité
Rating 4,3 ( 247 207 )
Size
Requirement 5.1 ou version ultérieure
Updated 22 sept. 2022
Installs 5 000 000+
Category Action, Games
Developer

Powered by @ apkra.com

Description of Prey Day: Survivre à l'apocalypse des zombies

En 2033, le monde a vu l’apparition d’une infection inconnue qui a fait beaucoup de morts au sein de la population humaine

Prey Day est l’un des meilleurs jeux en ligne, multijoueurs et de type “top-down shooter” qui se déroule dans une immense ville d’un monde apocalyptique de zombies. Un virus inconnu a décimé une grande partie de la population, ne laissant qu’une poignée de survivants sur terre. La plupart des habitants sont devenus des zombies ou ont muté sous l’influence du virus. Parcourant le labyrinthe des rues vides, les survivants renforcent les camps pour résister aux hordes de zombies, et s’aventurent à l’extérieur pour découvrir la cause de l’épidémie qui a laissé le monde dans un état de survie.

Vous êtes l’un des rares survivants dont le destin est directement lié à ces événements. Après l’apocalypse, vous devrez faire face à la faim et à la soif, chercher d’autres camps de survivants et passer vos jours sombres à fabriquer votre propre abri à partir de matériaux collectés. En effectuant des quêtes, vous pourrez enquêter sur les causes de l’infection qui a déclenché l’apocalypse. Explorez les recoins les plus sombres de la ville pour fabriquer des armures et des armes uniques. Construisez des véhicules qui vous donneront accès à des zones secrètes.

Affrontez d’autres survivants, avides du butin que vous transportez. Unissez-vous aux autres dans les rues de Harbortown pour combattre les zombies et les autres survivants qui se cachent et chassent des proies faciles. Rassemblez vos amis et partez ensemble dans les parties les plus dangereuses de la ville.

UN MONDE EN LIGNE GIGANTESQUE
Le monde de Prey Day est un jeu de tir dans un monde ouvert qui se déroule dans une vaste ville détruite par une vague d’épidémie. Vous devez survivre avec d’autres humains en coop – de vrais joueurs. Vous pouvez communiquer avec tous les joueurs que vous rencontrez, les rejoindre dans un groupe ou vous battre contre eux pour leur prendre leur butin. Il n’y a pas de règles dans les jeux de monde ouvert!

CLANS
Unissez-vous à d’autres joueurs au sein de puissants clans, ce qui vous permettra d’accéder à des bases de clan où vous pourrez découvrir des objets rares et débloquer de nouveaux vaisseaux qui pourront vous aider dans la guerre contre les morts-vivants. Avec votre clan, vous pouvez vous emparer de bunkers militaires abandonnés, établir une base clanique et lancer une véritable action militaire dans les rues

FABRICATION
Vous pouvez fabriquer de nouvelles armes et de nouveaux équipements à partir de divers objets collectés au cours de votre aventure. Déclenchez de nouvelles constructions qui peuvent vous aider à vous protéger contre les autres joueurs. Les compétences de fabrication vous permettent de construire votre propre abri et de le protéger avec des pièges!

AVENTURE
Qu’est-ce qui a provoqué ce monde apocalyptique ? Dans ce jeu de zombie, vous devrez accomplir des quêtes, shooter un maximum de zombies et explorer Harbortown. Les meilleurs jeux de tirs dans un monde d’apocalypse ont des histoires riches et mystérieuses, et Prey Day n’est pas différent. Plongez dans toute une série d’aventures, en descendant dans le métro de la ville, en vous rendant dans les montagnes et les parcs nationaux en bordure de la ville, et en vous aventurant dans les terrains vagues, tout en vous frayant un chemin à travers des hordes de morts-vivants

RPG ET SURVIE
Prey Day est l’un des meilleurs jeux en ligne de survie aux zombies, rempli de joueurs qui peuvent avoir des objectifs et des méthodes de survie différents : courir, tirer, défendre, faire équipe, cibler et combattre de vrais joueurs luttant pour la survie tout comme vous, le but étant de devenir un survivant expert et de rester en vie. Les jeux de tir mettent à l’épreuve vos compétences, votre vitesse et votre temps de réaction, et lorsque vous battez pour votre survie, vivez une expérience dans un monde libre dans lequel vous faites tout ce que vous pouvez pour ne pas mourir
– New temporary event: “Egg hunt”!
Help Simon find details for his invention by destroying zombies and searching containers. Unwrap gifts: besides beautifully painted eggs, you can get something extremely valuable from there. Try the holiday meals, but be careful, not all of it is worth eating!
– New “Farmer” equipment set
– New “Experimental egg shooter” weapon
– New “Easter Bunny” equipment set. Look for the Survival Notebook Gold Pass in May!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *