Code Triche Twilight School : Anime Otome Virtual Boyfriend  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Twilight School : Anime Otome Virtual Boyfriend – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

(24 164)Aventure, Games

App Information of Twilight School : Anime Otome Virtual Boyfriend

App Name Twilight School : Anime Otome Virtual Boyfriend
Package Name com.genius.zombieschool&hl=fr
Version
Rating ( 24 164 )
Size
Requirement
Updated
Installs 500 000+
Category Aventure, Games
Developer

Powered by @ apkra.com

Description of Twilight School : Anime Otome Virtual Boyfriend

*Vous êtes l’héroïne de cette histoire interactive, vous aurez peut-être la chance de jouer gratuitement !
*Quels que soient vos choix, vous jouez un rôle à part entière dans ce roman interactif – l’homme de vos rêves partage cette aventure !
*Plongez dans la romance en effectuant des choix à la fois drôles et sérieux qui influeront sur le déroulement de l’histoire !

Le monde dans lequel vous vivez est peuplé de zombies, de vampires et de loups garous. Pour les humains ces créatures sont des “Demi.” La peur des Demi est instillée dès le plus jeune âge dans le cœur des humains, les laissant à penser qu’ils sont des tueurs féroces.



Vous avez perdu votre mère très jeune et vivez depuis chez votre tante. Un jour une lettre provenant de votre père vous parvient, dans laquelle il explique être le directeur d’une école et qu’il vous invite à y devenir élève. Vous êtes victime d’un accident sur la route, qui aurait été mortel si un Demi n’était pas venu à votre secours.



Vous apprenez que votre père a pour objectif de façonner un monde dans lequel humains et Demis pourront coexister. Dans ce but, il a fondé un établissement afin d’enseigner aux Demis le fonctionnement du monde des Humains. Votre père vous demande de vivre parmi eux, faisant de vous la première élève Humaine de l’école. Vous refusez initialement, mais après avoir eu vent de l’existence d’un groupe d’individus dénommés les “chasseurs”, dont la mission est de tuer les Demis, vous changez d’avis et acceptez de la rejoindre.



En vivant parmi les Demis, vous vous rendez progressivement compte qu’ils ne sont pas les êtres terrifiants que vous vous étiez imaginé. Vous êtes prise d’un désir de leurs venir en aide. Un secret d’une inimaginable noirceur se cache cependant au cœur de l’école…
Generic update

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *